À l’ère du numérique et de l’interconnexion, où presque tout le monde a une caméra vidéo puissante dans sa poche, il n’y a plus d’endroit où se cacher pour un mauvais service à la clientèle. C’est du moins ce que doit ressentir l’équipe de Goldcar.

La vidéo d’une rencontre entre un employé et un client mécontents au guichet de Goldcar à l’aéroport de Sydney est devenue virale. Sur les réseaux sociaux, elle a donné l’occasion à d’autres personnes de partager des exemples de mauvais service à la clientèle qu’elles ont connus avec diverses sociétés de location de voitures dans différents endroits du monde.

Les aéroports sont des endroits stressants. Les vols annulés, les attentes à la sécurité et l’épuisement général se combinent pour créer l’environnement idéal pour les explosions. Les sociétés de location de voitures s’efforcent de garantir une expérience positive à leurs clients, même dans des conditions difficiles.

Mais dans ce cas précis, quelque chose a mal tourné..

Comment réduire le risque d’un mauvais service à la clientèle de la part de votre société de location ?

Cheaper Than Cars permet aux utilisateurs d’évaluer leur expérience avec différentes sociétés de location. Vous pouvez voir comment les différents opérateurs se comportent avant de réserver votre véhicule. À en juger par nos utilisateurs, un service client médiocre n’est pas la norme.

Goldcar est une société de location de voitures populaire en Europe, où nos utilisateurs lui attribuent une note positive en ce qui concerne l’expérience client. Elle est relativement nouvelle en Australie, l’aéroport de Sydney étant sa première agence de location de voitures.

Qu’il s’agisse de problèmes initiaux dans un nouveau site ou d’un jour sans pour tout le monde, ce n’est pas l’image que Goldcar souhaite donner.

Sur un marché de la location de voitures très concurrentiel, la mauvaise publicité est toujours d’actualité.